Aller au contenu principal

Second avis médical

Résumé
Des médecins experts reconnus à l’international pour confirmer une décision de santé.
Vidéo
Corps

J’ACTIVE MON COMPTE !

 

Vous avez des questions sur un diagnostic médical liées à une pathologie lourde : endométriose, maladie de Crohn, fracture du genoux, cancer… Faites-vous accompagner grâce à notre nouveau service Second avis médical.

Vous obtenez l’avis d’un médecin expert en 7 jours pour vous aider dans votre décision.

  • Un service 100% confidentiel, 100% indépendant et 100% sécurisé,
  • L’expertise de notre partenaire MédecinDirect
  • Une expertise médicale délivrée en moins de 7 jours en moyenne,
  • Un service réservé aux adhérents de VIASANTE et inclus dans votre contrat*

 

Comment accéder au service ?

  1. Activez votre compte sur medecindirect.fr via internet ou application mobile 
  2. Connectez-vous et sélectionnez ‘second avis médical’ comme motif de consultation
  3. Fournissez les éléments médicaux dont vous disposez et ayant fait l’objet d’un premier diagnostic (radios, comptes-rendus, …) décrivez votre situation par écrit
  4. Un médecin coordinateur reviendra vers vous afin de vous accompagner dans la complétion du dossier si nécessaire, et fera l’intermédiaire entre vous et l’expert de votre pathologie concernée afin de vous délivrer une expertise médicale additionnelle.

 

Les avantages du service :

  • Confirmer un diagnostic médical,
  • Poser toutes ses questions sur son traitement,
  • Être accompagné pour prendre des décisions sur sa santé.

 

Le second avis est un service de mise en relation avec les réseaux de médecins experts du groupe Teladoc. Il permet de compléter un premier diagnostic médical et de soutenir le patient dans sa prise de décision.

* hors garanties Premier Jour Hospitalisation


Body

Service exclusif adhérent

Ce service est réservé aux adhérents de la mutuelle VIASANTÉ.
Pour en bénéficier, inscrivez-vous !